55. Le Sexe
Que le sexe soit la première étape mais non la dernière.

Lorsque deux amants sont dans un profond orgasme sexuel, ils se fondent l’un dans l’autre; alors la femme n’est plus la femme, l’homme n’est plus l’homme. Ils deviennent simplement comme le cercle du yin et du yang, se rencontrant l’un l’autre, se mêlant l’un à l’autre, se dissolvant l’un dans l’autre, oubliant leur propre identité... C’est pourquoi l’amour est si beau. Cet état est appelé “mudra”... et l’état ultime d’orgasme avec- le Tout est appelé “mahamudra”, le grandi orgasme.
L’orgasme est un état dans lequel votre corps n’est plus ressenti comme de la matière ; il vibre comme de l’énergie, comme de l’électricité. Il vibre si profondément, dans ses fondations mêmes, que vous oubliez complètement qu’il est matériel. Il devient un phénomène électrique, c’est un phénomène électrique.

Et peu à peu, s’ils s’aiment et s’abandonnent l’un à l’autre, ils vont s’immerger dans ce moment de pulsation, de pure énergie, sans ressentir aucune peur.

Lorsque le corps perd ses limites et devient comme vaporeux. lorsque la substance du corps se dissipe et que seule demeure l’énergie — un rythme très subtil — vous découvrez alors que c’est comme si vous n’étiez pas... Ce moment ne peut être vécu qu’en état de profond amour. L’amour est comme la mort : vous mourez dans la mesure où vous pensez être un corps, vous mourez en ce qui concerne votre image matérielle. Vous mourez en tant que corps et vous vous déployez comme énergie, comme énergie vitale.

Et lorsque les partenaires commencent à vibrer en rythme, les battements de leurs coeurs et de leur corps s’unifient, cela devient une harmonie... alors ils ne sont plus deux.

Désormais ils sont un cercle et vibrent ensemble, palpitent ensemble. Leurs coeurs ne sont plus séparés, leurs battements ne sont plus séparés: ils sont devenus une mélodie, une harmonie. C’est la plus belle des musiques! En comparaison, toutes les autres n’en sont que de pâles reflets,

Lorsque la même chose se passe non pas avec une autre personne mais avec l’existence entière, alors c’est “mahamudra”. Alors c’est le grand orgasme.
Tantra : The Supreme Understanding. p. 20-135




Comment utiliser ces cartes ?
Cliquez ici pour lire l'article de présentation.
-------------

Extrait du livret "PERLES DE SAGESSE"
LE TAROT D'OSHO
ALMASTA EDITIONS
-------------
Pour tirer une autre carte, cliquez ici...

-------------
<<<  Fermer la fenêtre  >>>